Invité Invité
 | Sujet: floriane .... Mar 8 Fév - 12:21 | |
|  le forum voila c est moi flo je suis bourguignonne mais je vie en franche comte a 3 km de notre belle suisse j aime ma famille la nature mon forum et certains forums remplis d amitie voila j espere au plus vite avoir le plaisir de vous lire....  amicalement floriane |
|
froogy

Nombre de messages: 37621 Age: 60 Localisation: Le Gard Loisirs: Ordi,ballades,films,musique. Date d'inscription: 20/08/2004
 | Sujet: Re: floriane .... Mar 8 Fév - 13:59 | |
| |
|
Thierry

Nombre de messages: 29530 Age: 50 Localisation: La Sarthe Emploi: anarchiste Loisirs: pêche,informatique Date d'inscription: 11/09/2004
 | Sujet: Re: floriane .... Mar 8 Fév - 16:35 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: floriane .... Mar 8 Fév - 18:28 | |
|  merci pour votre acceuil bisous de flo!!! |
|
majo

Nombre de messages: 4379 Age: 62 Localisation: Huy ( Liège) Belgique Emploi: Institutrice Loisirs: lecture-écriture. Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: floriane .... Mer 9 Fév - 12:07 | |
| bienvenue parmi nous. Belge et francophone. Instit, je viens d'arrêter. J'aime l'écriture, la nature. A u plaisir de te voir dans le poste intitulé Détente. Contente de voir une nouvelle.  |
|
brigit

Nombre de messages: 1486 Age: 54 Localisation: CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Emploi: sans emploi Loisirs: ballades...ordi, amis famille, découvertes, ect ect....... Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Re: floriane .... Mer 9 Fév - 15:29 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: floriane .... Ven 11 Fév - 16:45 | |
|  a vous pour votre chaleureux acceuil !!!  bisous de flo!! |
|
syradia

Nombre de messages: 7836 Age: 55 Localisation: maine et loire: la cornuaille Emploi: sans emploi, presidente d association Loisirs: ma collection de poupees, mes amies, mon ordi, repas sympa, les ballades avec mon mari en voiture Date d'inscription: 12/09/2004
 | Sujet: Re: floriane .... Dim 13 Fév - 10:13 | |
|  bonne journée à tous la vie est si.....simple mais si ...belle & courte Invité..  |
|