| | Bonjour,je suis nouvelle et belge. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
majo

Nombre de messages: 4379 Age: 62 Localisation: Huy ( Liège) Belgique Emploi: Institutrice Loisirs: lecture-écriture. Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Bonjour,je suis nouvelle et belge. Mar 2 Mar - 14:40 | |
| Bonjour à vous. Je suis une belge,instit à la retraite. Je suis mariée avec Guy. Je suis de bonne humeur,mais très sensible. Ma passion: les indiens,l'écriture. J'aime les fruits,les légumes,la nature .....et les livres. Je déteste: la viande,les menteurs et les intolérants. Je suis d'un petit pays que j'aime et je vais souvent dans le vôtre qui est magnifique. Bonne journée |
|
 | |
majo

Nombre de messages: 4379 Age: 62 Localisation: Huy ( Liège) Belgique Emploi: Institutrice Loisirs: lecture-écriture. Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: Bonjour,je suis nouvelle et belge. Mar 2 Mar - 14:42 | |
|  j'aime ce qui est naturel! |
|
 | |
froogy

Nombre de messages: 37621 Age: 60 Localisation: Le Gard Loisirs: Ordi,ballades,films,musique. Date d'inscription: 20/08/2004
 | Sujet: Re: Bonjour,je suis nouvelle et belge. Mar 2 Mar - 14:42 | |
| |
|
 | |
Thierry

Nombre de messages: 29530 Age: 50 Localisation: La Sarthe Emploi: anarchiste Loisirs: pêche,informatique Date d'inscription: 11/09/2004
 | Sujet: Re: Bonjour,je suis nouvelle et belge. Mar 2 Mar - 18:30 | |
| |
|
 | |
frédérique

Nombre de messages: 14611 Age: 49 Localisation: nièvre Emploi: CDI en restauration rapide Loisirs: Musique, productrice sur MY MAJOR COMPANY Date d'inscription: 14/05/2005
 | Sujet: Re: Bonjour,je suis nouvelle et belge. Mar 2 Mar - 22:53 | |
|  bienvenue Majo parmi nous!! |
|
 | |
syradia

Nombre de messages: 7836 Age: 55 Localisation: maine et loire: la cornuaille Emploi: sans emploi, presidente d association Loisirs: ma collection de poupees, mes amies, mon ordi, repas sympa, les ballades avec mon mari en voiture Date d'inscription: 12/09/2004
 | Sujet: Re: Bonjour,je suis nouvelle et belge. Ven 5 Mar - 18:40 | |
|  kikou majo contente de te retrouver parmi nous j espere que ça te plairai tu pourras nous mettre tes posts des indiens là et faire de nouveaux posts a tes gotus ma chere amie bisous  bonne journée à tous la vie est si.....simple mais si ...belle & courte Invité..  |
|
 | |
majo

| Sujet: Re: Bonjour,je suis nouvelle et belge. Sam 6 Mar - 10:24 | |
| Syradia,je suis contente de te retrouver. Les autres,j'apprendrai. |
|
 | |
sylvain72

Nombre de messages: 235 Age: 42 Localisation: sarthe Emploi: chef de quai Loisirs: photographie et dessin animalier Date d'inscription: 18/09/2007
 | Sujet: Re: Bonjour,je suis nouvelle et belge. Dim 4 Avr - 11:40 | |
| bienvenue sur le forum |
|
 | |
| | Bonjour,je suis nouvelle et belge. | |
|