|
| Auteur | Message |
|---|
Marjolaine

Nombre de messages: 50 Age: 41 Localisation: Près de mon Phare... Date d'inscription: 03/12/2006
 | Sujet: Marjolaine Dim 3 Déc - 11:20 | |
| Bonjour, je suis Marjolaine, j'ai ............toutes mes dents si, vous voulez une radio???? :roll: et je vis dans le plus beau coin de la planète :roll: si, c'est vrai, z'allez me couper la parole toutes les deux minutes comme ça???? bon, je reprend, je suis Marjolaine, j'ai 35 ans (m...e, j'l'ai dit) :shock: je vis dans le plus bel endroit du monde, voici la preuve:  ah ah, on fait moins les malins là, d'un coup :twisted: je sais, ça fait ça à chaque fois.... 8) J'aime:-les Anges, mais les vrais... -les chewing -la soupe -les carottes -la photo -le pps -les animaux, j'en ai 3 chez moi (un mari et deux fils) -la musique, un peu de tout -la mer -les balades au bord de la mer quand y'a une tempête! -et MON Phare :D j'aime pas:-les petits pois, par ce que c'est chiant à manger, ça se sauve tout le temps... -les touristes qui viennent saloper tout mon beau Phare avec leur camping car :evil: -les gens qu'on une grosse voiture, mais qui savent pas conduire... -les promesses qu'on ne tient pas -le mensonge -que mes fils aillent à l'école, par ce qu'ils sont pas avec leur Mère! -qu'on me dise:" c'est dans quel coin de Bretagne que tu habites???" ceux là, ils finissent dans le port....-et pour finir, être loin de mon Phare trop longtemps, ça, j'aime vraiment pas... voilà, si vous avez des questions, c'est maintenant ou jamais! :sif: |
|
 | |
lyndia

Nombre de messages: 14402 Age: 37 Localisation: Ardèche Date d'inscription: 12/09/2004
 | Sujet: Re: Marjolaine Dim 3 Déc - 11:27 | |
| |
|
 | |
frédérique

Nombre de messages: 14611 Age: 49 Localisation: nièvre Emploi: CDI en restauration rapide Loisirs: Musique, productrice sur MY MAJOR COMPANY Date d'inscription: 14/05/2005
 | Sujet: Re: Marjolaine Dim 3 Déc - 11:49 | |
|  bienvenue Marjolaine |
|
 | |
Thierry

Nombre de messages: 29530 Age: 50 Localisation: La Sarthe Emploi: anarchiste Loisirs: pêche,informatique Date d'inscription: 11/09/2004
 | Sujet: Re: Marjolaine Dim 3 Déc - 12:08 | |
| |
|
 | |
Marjolaine

Nombre de messages: 50 Age: 41 Localisation: Près de mon Phare... Date d'inscription: 03/12/2006
 | Sujet: Re: Marjolaine Dim 3 Déc - 12:43 | |
| :lol: Changer pour être pire, c'est pas la peine :lol:
merci pour vos messages de bienvenue! ;) |
|
 | |
Thierry

Nombre de messages: 29530 Age: 50 Localisation: La Sarthe Emploi: anarchiste Loisirs: pêche,informatique Date d'inscription: 11/09/2004
 | Sujet: Re: Marjolaine Dim 3 Déc - 12:46 | |
| |
|
 | |
Marjolaine

| Sujet: Re: Marjolaine Dim 3 Déc - 12:47 | |
| ce que je n'aime pas, ne pas être admin sur les autres forums...j'ai pas le mode boulet :lol: :lol: :lol: :lol: |
|
 | |
Thierry

| Sujet: Re: Marjolaine Dim 3 Déc - 12:49 | |
| |
|
 | |
Marjolaine

| Sujet: Re: Marjolaine Dim 3 Déc - 12:53 | |
| ça y est!!
tu l'as installé???
c'est le top tu verras :lol: :lol: :lol: :lol: |
|
 | |
froogy

Nombre de messages: 37621 Age: 60 Localisation: Le Gard Loisirs: Ordi,ballades,films,musique. Date d'inscription: 20/08/2004
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: GIGI Dim 3 Déc - 15:35 | |
|  BIENVENUE  |
|
 | |
syradia

Nombre de messages: 7836 Age: 55 Localisation: maine et loire: la cornuaille Emploi: sans emploi, presidente d association Loisirs: ma collection de poupees, mes amies, mon ordi, repas sympa, les ballades avec mon mari en voiture Date d'inscription: 12/09/2004
 | Sujet: Re: Marjolaine Dim 3 Déc - 17:46 | |
|  bonne journée à tous la vie est si.....simple mais si ...belle & courte Invité..  |
|
 | |
chamafee

| Sujet: Re: Marjolaine Dim 3 Déc - 22:31 | |
| un peu en retard, bienvenue Marjolaine ! Je me suis offert une belle promenade sur ton site, que du bonheur ! tant de beauté fait du bien. ... t'inquiète, j'ai pas de camping car, et de toutes façons, je ne suis pas souvent sur Terre, ;-) |
|
 | |
FANNY

Nombre de messages: 3967 Age: 72 Localisation: saint cyprien 66 Emploi: infirmiere retraitée Loisirs: marche aquagym dance country Date d'inscription: 16/09/2004
 | |
 | |
Marjolaine

| Sujet: Re: Marjolaine Lun 4 Déc - 12:39 | |
| Merci merci!  |
|
 | |
|